La gamme de couteaux s’élargit sur Le Marché Japonais

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Le Marché Japonais vous proposait depuis maintenant quelques mois les couteaux de la marque Japonaise Sekiryu. Nous avons décidé d’élargir notre gamme afin de vous proposer plus de références, avec l’entrée de la marque Chroma dans notre boutique en ligne. Cette marque propose plusieurs gammes de couteaux japonais de qualité, pour des utilisations allant du cuisinier débutant au professionnel.

La gamme Haiku Yakitori

Il s’agit de la première gamme de couteaux Chroma, pour un usage domestique principalement. Cette gamme propose les principaux types de lames, à savoir Office, Santoku, Sashimi, Nakiri et Gyuto. Elle s’adresse à tous ceux qui cuisinent de temps en temps, mais qui désirent tout de même utiliser un matériel de qualité.

Voir ces couteaux sur Le Marché Japonais

haiku_yakitori

La gamme  Haiku Home

Ces couteaux très élégants sont destinés exclusivement à une utilisation à domicile, pour les adeptes de la cuisine Japonaise ou Occidentale nécessitant l’utilisation régulière d’un ou de plusieurs couteaux de qualité. Son manche en bois de Honoki brut lui donne un design très original, et une prise en mais très confortable.

Les manches de ces couteaux son remplaçable en cas de détérioration au fil du temps, et peuvent être commandés directement auprès du fabricant.

Voir ces couteaux sur Le Marché Japonais

haiku_home

La gamme Kasumi Titanium

Il s’agit là de couteaux d’excellente qualité, qui vont pouvoir être utilisés aussi bien par les particuliers que par les professionnels. Sa lame en acier avec revêtement de Nitrure de Titane aura un tranchant très efficace, proche de celui des couteaux céramique, avec l’énorme avantage de pouvoir être aiguisé et d’être beaucoup plus solide.

Son manche ergonomique vous assure une prise en main idéale et vous aidera à réussir toutes vos découpes dans le moindre détail. Cette gamme est proposée avec les principales lames de couteaux japonais, à savoir office, Santoku et Gyuto.

Voir ces couteaux sur Le Marché Japonais

kasumi_titanium



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *