Des nouveautés sur Le Marché Japonais : Furikake, Umeshu, …

Nous venons de recevoir une trentaine de nouveaux produits, qui vont nous permettre d’ouvrir de nouveaux rayons, et d’en étoffer certains autres. En premier lieu, au vue du nombre de demandes de la part des internautes et de nos clients, nous avons ouvert une catégorie « Furikake ».

Ce condiment, très apprécié au Japon, vous permet d’assaisonner votre riz, et vous permet d’ajouter de nouvelles saveurs à celui-ci. Nous avons pour le moment choisi quatre Furikaké, qui vous apportent chacun de nouvelles saveurs (feuilles de shiso, algues et thé, …).

Nous avons ensuite élargi quelques gammes afin de vous proposer toujours plus de nouveaux produits : des limonades Ramune aromatisées au melon. De la farine de riz et de la fécule de pomme de terre, pour réaliser toujours plus de recettes Japonaises. Ainsi que deux nouvelles bouteilles de Umeshu, dont une au sucre noir du Japon. Et de nombreux autres produits à découvrir sur la boutique.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous contacter lorsque vous êtes à la recherche d’un produit qui n’est pas présent sur Le Marché Japonais afin que nous essayons de vous le proposer.

En plus de la recherche de nouveaux produits, nous nous efforçons également de continuer à faire connaître notre boutique au plus grand nombre.

Et retrouvez bientôt ici-même de nouvelles recettes japonaises. Au programme : yakiudon, boeuf au curry japonais, ou encore une recette de shiratakis … A suivre !

Billet publié le .

2 commentaires sur “Des nouveautés sur Le Marché Japonais : Furikake, Umeshu, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *