Kinga shinnen – Bonne année !

Toute l’équipe du Marché Japonais vous souhaite de passer une excellente année. Et pour vous accompagner dans cette nouvelle année, nous vous apportons toujours plus de nouveaux produits et de nouvelles recettes sur le site et le blog.

Quatre premiers mois encourageants

Qui veut dire nouvelle année, veut dire bilan de l’année écoulée. Pour le coups, l’année 2012 du Marché Japonais ne se résume qu’à 4 mois, soit de septembre à décembre. Et on peut dire que ces 4 mois ont été riches et bien remplis.

Vous êtes au rendez-vous, et plutôt satisfait des produits que nous proposons, ainsi que de l’application que nous portons à chacune des commandes qui sont passées depuis le site. Si ce n’est déjà fait, n’hésitez pas vous aussi à partager votre avis à notre sujet avec les autres internautes en vous rendant sur cette page :
http://www.e-komerco.fr/marche-japonais-p-7620.html#avis_consommateur

Le blog a été lancé depuis quelques jours, et déjà les retours sont positifs. Nous allons mettre l’accent dans les mois qui arrivent sur les recettes japonaises que vous pouvez réaliser grâce aux produits que nous vous proposons. Après la recette du poulet Teriyaki, vous pourrez très bientôt découvrir celle des Yakiudon. A suivre dans les jours qui viennent.

Et des nouveaux produits sur la boutique

Vous pourrez ainsi découvrir très bientôt sur le site de nouveaux ustensiles indispensables pour la cuisine japonaise : les pics en bambou pour vos brochettes de poulet Yakitori. Nous espérons ensuite pouvoir vous proposer quelques recettes de ce fameux plat japonais.

De plus, vous pouvez également commander depuis quelques jours deux nouveaux moules à sushis :

  • Le moule à sushis makis, qui vous aide à assembler votre riz et la garniture de votre sushi en toute simplicité, et modèle le tout afin d’être roulé aisément dans une feuille de nori. A découvrir ici.
  • Le moule à nigiri sushis : très utile pour ceux qui aiment consommer des sushis simples, composés généralement d’une boule de riz, sur laquelle sera placée une fine tranche de poisson. Ce moule vous permet donc de créer des boules de riz impeccables. A découvrir sur la boutique.

Enfin, l’année 2013 sera l’occasion pour nous de développer nos gammes de produits, afin de vous offrir toujours plus de choix sur Le Marché Japonais. Que ce soit en vous proposant toujours plus de produits dans les gammes existantes, ou en ouvrant de nouveaux rayons pour satisfaire toutes vos demandes.

Alors n’hésitez pas à partager avec nous toutes vos demandes sur le blog, sur notre page facebook ou encore sur notre compte twitter.

Billet publié le .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *